Règlement / financement


Pour acquérir votre fraiseuse, CNC Technologies vous propose 2 modes de règlements/financements :

 

Paiement comptant

 

Pour les règlements comptants, un acompte de 50% est demandé pour valider votre commande.

Les 50% restants seront à régler :

  • avant l’expédition de votre fraiseuse si vous avez choisi une expédition par transporteur.
  • lors de son enlèvement si vous avez choisi un retrait dans nos locaux.
  • lors de la livraison dans vos locaux si vous avez choisi une livraison par un technicien CNC Technologies.

 

Pour les écoles, centres de formation, lycées professionnel, FabLab, etc, nous acceptons les mandats administratifs.

N’hésitez pas à nous contacter pour nous demander un devis.


Location financière

 

CNC Technologies et son partenaire Realease Capital vous proposent la location financière comme moyen de financement pour acheter votre fraiseuse.

La location financière est réservée exclusivement aux professionnels, dont la société a plus de deux années d’existence.

 

Les 4 avantages de la location financière :

 

• Comptable

La location est hors bilan : c’est une charge, pas une dette, vos ratios d’endettement sont préservés. De cette façon, elle n’apparait que dans le compte de résultat. Simplicité d’écriture et donc de gestion !

 

• Fiscal

Les loyers sont des charges déductibles qui viennent diminuer votre impôt sur les sociétés -> vous optimisez votre fiscalité !

Votre société fait d’importants bénéfices ? Le financement locatif est la solution !

 

• Financier

Vos charges sont linéarisées, vous avez donc une meilleure vision de votre budget prévisionnel. De plus, nous reprenons la fraiseuse la fin du contrat (si vous ne souhaitez pas la conserver en prolongeant le contrat ou changer de fraiseuse), vous n’avez pas à vous soucier de sa revente.

 

• Opérationnel

La location est une solution souple et évolutive. La location financière permet également de remplacer votre fraiseuse pour avoir en permanence un matériel adapté à votre activité.

Une souplesse inégalable qui facilite le renouvellement de vos équipements et vous assure de disposer d’un parc conforme aux exigences technologiques.

 

 

Pourquoi une location financière et pas un paiement comptant ou un crédit classique auprès de votre banque?

 

Paiement comptant : Votre entreprise aura toujours besoin de préserver sa trésorerie pour les paiements des salaires, dépenses imprévues et faibles investissements.

Crédit classique : Il faut faire l’avance de TVA, et surtout vous alourdissez votre endettement ! Ne vaut-il mieux pas garder votre taux d’endettement pour d’autres achats (comme de l’immobilier par exemple), ou seule votre banque pourra vous suivre sur votre projet ? Et n’oublions pas que les produits bancaires s’accompagnent souvent de frais et obligations.

 

Vous souhaitez en savoir plus sur la location financière et/ou recevoir une proposition pour l’une de nos fraiseuses ? N’hésitez pas à nous contacter par message ou par téléphone au 0 975 917 826.